Discussion: 312 R Corse
Afficher un message
Vieux 06/08/2010, 22h29   #2
Bidalot
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par SLASH Voir le message
Hello,

J aurai besoin de connaitre vos avis sur cette moto 312 R Corse de 2007 /2008.

J ai cherché et ne trouve pas grand chose sur ce modèle mis à part le fait qu'elle possède, un amorto de direction olhins,une fourche marzzochi,des marchesini en alu forgé.celle que j'ai vu a un numéro italien (103I) je pense que c est le numèro de la serie limitée.? Es ce que ce numèro (italien) a un impact sur une potentielle revente dans le futur?

quelques infos sur ce joujou:
elle est donc de debut 2008
totalise 11 000 km
1ère main
pneus neufs
15500e

le concess du coin m'a sorti un tarif neuf (à l époque) de 32000e es ce possible aux vues des quelques accessoires qu'elle possède?

vos avis vont peser lourd dans la balance.

d avance merci
Une Corse, n'est qu'une F4 (312 ou autre) avec une peinture (plutôt des stickers...vernis) et quelques pièces esthétique en plus.

Bref pas de quoi justifier le tarif exorbitant.

Pour la revente et comme toutes les MV série spéciale...c'est toujours difficile à vendre compte tenu du prix du neuf. Il faut trouver l'acheteur qui souhaite CE modèle et pas un autre. Bref il se trouve rarement au coin de la rue.

Donc, mon conseil serait de prendre une F4 standard et de te faire une belle peinture réplica corse...Ce sera le même plaisir et il te restera des sous pour le carbone...
  Réponse avec citation