Afficher un message
Vieux 05/05/2012, 20h06   #72
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par pat 13 Voir le message
Salut je remonte ce post car hier j'ai essayer cette rsv4en version libre. Y a du bon et du moin bon . À la prise en main la moto est plus légère et sa ce sent les commandes sont super douce frein embrayage boîte de vitesse elle est moins fatigante je compare toujours avec ma 1078 vous l'aurais bien compris.petite session de ville pour atteindre une portion de virage sympa à la sortie de Marseille ,elle est facile , légère et confortable la prise de l'embrayage à basse vitesse est comme sur ma brute obligatoire .bon 1ère sa envoie du bois mais pas très exploitable la seconde en ville fait des merveilles et sa pousse bien, que du positif . Ont arrive à la sortie de Marseille les virages arrive et je décide avec une telle facilité d'envoyer du lourd d'entrée la moto ce jette d'un virage à l'autre plus facilement que ma brute en sortie de virage ont sent aussi que la moto est plus légère ,arrive le temp du premier gros freinage et la il n'y a ni la puissance n'y le feeling de la brute sa freine mais il faut tirer sur le levier , une fois la surprise passer on réouvre en sortie de virage et on s'aperçoit que sa tire plus court et qu'il y en a moins niveau moteur que sur la brute ,ensuite elle est d'une stabilité impériale , la ou la brute permet de corriger sa trajo par sa vivacité déconcertante pour un non initié l'aprilia demande des efforts car sa stabilité ne lui permet pas les même correction en virage .de retour quelques accélération nous ont montré qu'à partir du deuxième rapport l'aprilia se prend un vent ,le kif ultime à été sur le départ arrêter 1er rapport inexploitable pour les deux malgre l'électronique de l'aprilia ,passage de la 2 la l'aprilia plus docile commence à prendre l'avantage d'où mon anticipation à mettre la 3 afin de reposer la roue avant et de pouvoir enfin ouvrir en grand et la elle n'a pas voulue se poser complètement d'où un dépassement de furieux en 3 sur la roue arrière alors que l'aprilia toujours en deux été en train de jouer de l'anti weeling car elle aussi envoie du bois mais l'aprilia possède des rapport plus long.pour conclure l'aprilia est plus civilisé ,et plus efficace ,mais moin jolie ,et ne distille absolument pas autant de sensations que ma brute ,c'était un essais très sympa mais ma brute est vraiment la seule à me mettre une banane pas possible à chaque sortie, je crois que je suis amoureux.
RSV4 ou Tuono V4???(parce que si tu compares un RSV4 à une Brute....euh)
  Réponse avec citation