Afficher un message
Vieux 07/04/2014, 11h09   #23
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

C'est triste ... c'était un génie, celui qui a révolutionné le design moto
Pas toujours heureux sur certaine bimota (avis perso) mais véritable visionnaire dans ses œuvres qu'on connait tous (on compte pas le nombre de moto qui se sont inspiré de la 916 et ensuite des F4 et Brutale ou qui s'en inspire encore aujourd'hui !)

c'est celui qui, avec son "acolyte" Claudio Castiglioni, ont su relancer MV et en "re"faire une marque d'exception, ont su redonner ses lettres de noblesse à la marque et c'est encore en grande partie grace à lui qui fait que nous sommes aujourd'hui tous connecté sur ce forum ou encore hier lors des SRC qui nous a fait nous retrouvé autour d'une passion commune a cette marque

c'est d'autant plus triste que lors d'une interview récente on apprenait qu'il travaillait sur un projet de moto de course révolutionnaire en matière de châssis
et vu le génie du bonhomme, je pense qu'il fallait s'attendre à quelque chose de fantastique

personnellement je rêvais de temps en temps le voir réapparaître chez MV pour un coup de génie sur une nouvelle moto, un nouveau projet ou une simple idée qui réorienterait le style MV (qui j'ai peur a été aujourd'hui largement usé et qui a besoin d'un renouveau sur les futurs modèles ....)

bref on perd un grand MONSIEUR, son génie aura marque plusieurs génération mais son oeuvre est aujourd'hui gravé dans l'histoire de la moto

Aprés la perte de M. CASTIGLIONI, et pour tous les passionnés de MV Agusta, de Ducati et de moto en général une page de l'histoire de la moto italienne s'est définitivement tournée ...
__________________
- Team Sudiste -

- MV Underground -
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation