Afficher un message
Vieux 01/07/2013, 13h13   #1
alexis49
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut F4 r312 tire aux feux et claque au ralenti

bonjour à tous,

après 4500 kms au guidon de mon r312 de 2007 je me demande si quelques petites choses sont normales ou non.

premièrement, aux feux, impossible de repasser au point mort (sauf si je monte un peu dans les tours) et de plus la moto tire au feux, je suis obligé de freiner, c'est pas énorme mais embêtant quand même! c'est assez aléatoire ça dépend des utilisation parfois ça le fait a chaque feux, et parfois pas du tout!

ensuite, au ralenti je trouve le moteur, enfin surtout du coté embrayage, assez bruyant, ça claque là dedans!! dès que je débraye ça se calme. on est pas au niveau des Ducat' rassurez vous mais c'est quand même assez troublant.

et pour finir, quand je béquille la moto, quand le moteur est bien chaud (en ville par exemple), j'ai droit a un petit nuage qui sort au niveau de l'avant du véhicule, du liquide de refroidissement sur les collecteurs je pense mais ça me parait étrange vue que le niveau est au mini !

après je trouve que la béquille est basse par rapport aux autres brèles de mes collègues, quand on est tous garés le MV penche un peu plus que les Jap'

si vous avez deja eu des cas similaires donnez moi donc vos trucs et astuces, je suis preneur!!

mais sinon a part ça, franchement c'est le pied!! j'ai croisé une seule MV sur la route de Nantes, et ca fait bien plaisir de croiser un copain!!
  Réponse avec citation