Discussion: débridage
Afficher un message
Vieux 18/04/2011, 10h49   #2
bibilebus
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Salut a tous,

Hier après midi,après avoir perdu 3 points le matin(en voiture),je suis allé faire un tour avec la Brute.

Elle a 1800km,et je commence a lui faire cracher ses poumons !!

Mais voila...je suis un peux déçu !!

Tout est extraordinaire,mais ça manque de puissance !
La moto est toute d'origine,donc bridé!!

Ça me fait chier d'avoir une machine comme ça,si suggestive,et derrière quand on tourne la poignée...

J attend la ligne complète inox,mais pour le débridage...ça me fait un peu peur d un point de vue pénal !!

Si je prends le risque,j espère que je pourrais percevoir un gros changement parce que la vraiment,au dessus de 8000 tr,ça deviens triste !!!
Ça me fout les boules,j'ai l'impression que mon Xj6 poussé plus !!et j exagère a peine !!
T'inquiète, une MV full c'est une autre moto... tu seras pas déçu. Quand tu vois qu'une F4 2010 bridée sort un magnifique 78cv, tu comprends que le boitier français est bâclé!!!

Si tu roules tous les jours avec ta 920, donc avec des risques de vautre bien plus élevés, oublie le passage en full... si par contre c'est ta moto Week-End, fais toi plaiz... chez M&M, ils en voient des bécanes qui arrachent... et vus les commentaires dithyrambiques sur la 920, je pense pas que ce soit un veau...
  Réponse avec citation