Discussion: B3 & F3
Afficher un message
Vieux 13/05/2009, 08h38   #29
Nico62
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
100% d'accord mais un 1000 de 150ch a 12500€ c'est bien placé, mais hélas un look horrible donc pas de vente

Tout cela pour dire que malgré le fait d'une moto de prestige, entre une 1000RSV4 a 16000€ et une Mv prestige 675 a 17000€ je prendrais le RSV4.
Dans ce cas pourquoi acheter une Ferrari alors qu'une Skyline GTR à les même performance ? Le prestige !

Ceux qui veulent une MV à l'heure actuelle sont près à mettre 22000€ alors qu'ils pourrait avoir une moto plus performante pour beaucoup moins chère.

Pourquoi beaucoup de gens qui roulent en MV les revendent pour passer chez Ducati ou sur la RSV4 par exemple ? Parce que MV est en train de brader le prix de ces motos et que n'importe qui peut se la payer et que du coup elle n'a plus d'interet. Pour moi la clientelle de la 675 sera des passionnés qui veulent descendre de cylindrée ou un peu de renouveau.

Perso quand je vois le prix des F4 1000 d'occas actuelle je me dis qu'il va commencé à en avoir partout et si c'est le cas et bah moi je dis adieux MV et je vais vers une marque qui sera tout aussi banale mais plus performante et avec un vrai SAV du genre Ducati. Tu aurais envi d'une 1098 ? moi quand j'en vois 10 par jours je me dis que c'est la moto de Mr tout le monde et ça ne me dis rien.

Pour moi MV à l'heure actuelle n'inspire pas les performances, elle se fait larguer par tout les autres hypersport qui ont 80cm3 de moins mais elle est belle et inabordable et ce qui fait tout son charme comme toute les marques prestigieuse.

Je sais pas ce que tu en pense ?
  Réponse avec citation