Discussion: Casse moteur F3 675
Afficher un message
Vieux 17/06/2014, 00h59   #32
Tommai
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci à tous pour vos messages d'encouragement,
Pour ceux qui sont ici et qui ne savent pas de quoi ils parlent allez plutôt discuter de vos bécanes mais ne polluez pas mon post. Je suis pas ici pour descendre MV au contraire je partage mon soucis pour me rassurer et ne pas la revendre. J'aime ma F3 depuis le premier jour. Elle est magnifique et au guidon c'est le pied. Je cherche juste à savoir si d'autres personnes se sont retrouvées dans le même cas que moi. Si c'est vraiment un coup de pas de bol. Mais je sais très bien que pour le moment sans un vrai avis de MV je ne peux rien envisager pour la suite. J'aimerai vraiment apprendre que mon moteur avait des pièces défectueuses et que dans le nouveau moteur c'est ok. Mv est capable de trouver des solutions et pour le moment avec le SAV pas de soucis mon mécano suit la procédure et garde le contact avec un technicien de chez MV. Les problèmes de SAV c'est plutôt sur les roues libre car MV ne pensait pas qu'elle lâcheraient pour autant de monde (la mienne se portait bien). Sa prend du temps malheureusement mais c'est comme sa. Merci encore pour tous ceux qui m'encouragent. V
  Réponse avec citation