Afficher un message
Vieux 02/04/2015, 19h31   #5
Brutale Philosophie
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dave1090 Voir le message
Hors-piste tu peux lui faire confiance

Mais bon, je ne parle que de ce que je connais; CASTEL je ne connais pas

Bah disons que lemecano de chez castel (jean luc) bosse super bien; honnetement j'ai toujours etait content de son boulot sur ma moto (hormis une fois un "désaccord" pas bien mechant).

mais L'ex proprio de chez CASTEL, qui etait le vendeur de la concess aussi, au fur et a mesure j'vais plus confiance, j'le "sentais pas"; et dés que j'appelé pour un renseignements il etait pas trés agréable, "arrangeant"; me laissant dans ma merde. exemple j'avais besoin d'une vis et lui demande s'il en as en stock et il me dis "je sais pas j'ai pas le temps"...

bah oui c'est sur il allait pas faire du chiffre avec une vis quoi... sauf, que ça a etait ça pour une vis, puis des cahoutchoucs, des ecrous etc... au final il m'envoyait a moitié chier à chaque fois.

certes je suis pas leur meilleur client, j'ai pas acheté neuf chez eux. mais j'ai jamais regardé aux prix lors des révisions. et j'ai passé la moto quelques fois chez eux ENTRE les révisions pour des vérifs ou réglages complementaires.

Je pense donc que le fait que ce soit Jean luc (le mécano) qui as repris l'affaire est une bonne chose!
Brutale Philosophie est déconnecté   Réponse avec citation