Discussion: Usine à l'arrêt ?
Afficher un message
Vieux 18/10/2017, 11h23   #889
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

La puissance font rêver c'est vrai, mais bon je ne comprends vraiment pas pourquoi cette course à l'armement ces derniers temps, une F4 plus légère et moins raide serait bien venu avec sa puissance actuelle, là on parle d'un roadster à plus de 215cv, on a déjà du mal à exploiter pleinement la puissance d'une RSV4 Tuono sur route (enfin le terrain de jeu des roadster c'est bien la route ou alors je me trompe?)

Pour ceux qui ont l'occasion de conduire la Kawa H2R sur route avec sa puissance phénoménale, qu'en pensent ils? perso je n’emmerde grave dans les courbes, faut tourner la poignet aux mini-mètres sous peine de se mettre au tas, les pif paf se négocient avec freinages appuyés sinon on sera emporté par son inertie. Oui tourner la poignet à fond sur une superbe ligne droite c'est cool, enfin faut penser au budget gomme aussi. Non la puissance ne me fait pas rêver plus que ça, si c'est pour tourner sur piste très occasionnellement, une roadster comme la Z900 bien moche par exemple me convient parfaitement .
vert est déconnecté   Réponse avec citation