Afficher un message
Vieux 01/11/2013, 14h06   #35
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Avant d'être client de MV en absence d'un 3 cylindres mythique pour moi. (des poster d'ago plauboy sur sa 500 au mur à l'age ado, lui avec des jolies filles souriantes à côté, ça s'oublie pas ça.) J'avais tendance à oublier au'ago a marqué plus de victoire sur le 4 cylindres que le 3 mais bon.

Quand MV a été racheté par Claudio Castiglioni après avoir mis Ducati sur pied et sa 916 joliment dessinée par Tamburini, Castiglioni voulait mieux que la 916, voici la F4 750, mais qu'est ce qu'il fait avec un 4 cylindres alors que les japs en proposent déjà plein. Une fois client de MV là je comprends que même si c'est un 4 cylindres ça reste différent des autres, la touche MV quoi, pareil pour le 3 cylindres, rien à voir avec l'angaise, l'anglaise est super efficace mais la F3 a un truc de plus dedans, la hargne que l'anglaise ne propose pas.Quant au design des motos, je trouve sublime et si on aura l'occasion d'interviewer Tamburini pour savoir ce qu'il en pense, à mon avis il n'aurait pas d'avis défavorable sur les MV actuelle.

Dans un interview de Tamburini, on lui demande que cerait son point de vue sur une moto de route, il a répondu "une moto avec 120 chevaux à la roue arrière est plus que suffisant pour la rue. Ce qui est vraiment important est de minimiser le poids..." La Veloce colle à ça non?

C'était mieux avant, aujourd'hui c'est encore mieux.

Dernière modification par vert ; 01/11/2013 à 14h13.
vert est déconnecté   Réponse avec citation