Afficher un message
Vieux 12/09/2012, 23h48   #25
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 047

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par giuseppe_cano Voir le message
Effectivement c'est mon droit et j'aime pas.
D'accord avec toi sur le fait que les gouts et les couleurs ne se discutent pas.Mais avec tout le respect que je te dois pour moi c'est pas une vrai MV ...je vais te dire : j'ai eu les yeux sur la F3 parce qu'en plus de ma merveilleuse B4 j 'ai envie de me payer une sportive....la F4 ou pourquoi pas une F3 ? quand je l 'ai vu en vrai j'étais de très mauvaise humeur ... on va pas remettre ça car c 'est un sujet debatu maintes et maintes fois sur ce forum ...moi je suis un "tambu only" même si j'ai osé provoqué l'art du maitre en apposant une ligne f4 sur une b4 , les "nouvelles générations" ça fait mal.La beauté c 'est un ensemble de choses ,une cohérence ,une passion (Stef est quasiment le seul a l'avoir parfaitement compris)...et la finesse des pièces "d'origines" ne sont plus...quand tu prends la 750 de mon père full origine tu la regardes et tu te dis "il faut être fou pour toucher à ça , tellement c'est beau" c 'est loin d 'être le cas du modernisme financier d'MV ...

C est assez vrai mais pas COMPLÈTEMENT vrai.

Il y a 2 choses que tu occultes:
Le prix. De 18500 on est à 9000
La préparation: pour en arriver au résultat atteint par Stef ou d autres il a fallu quand même rajouter le prix d une moto. À ce tarif c est du fait main, de la haute couture à la carte, même si la base de départ est excellente . Tu en sais quelque chose je crois au vu de la prepa que tu as commencé.
J en déduis que même pour des passionnés de la Tambu on en veut plus, mieux, plus beau, etc.... Et ce qui est extraordinaire c est que ça n à pas de fin, on en a discute longtemps et en riant avec Alberto.........
Bon tu sais que la voie est longue..........

La vraie vie est celle qu,anime la passion inassouvie.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation