Afficher un message
Vieux 31/03/2014, 22h47   #38
chris68
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 2013 ABS, HD 883 Iron
 
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: une maison (68)
Messages: 91

Voir ma localisation
Par défaut

Slt

Sur la mienne aussi:

- Neiman changé suite à rappel (d'après mon mécano les fils étaient mal soudés),
- Boitier de protection du moteur de valve à l'échappement ajouté (mise à jour de l'usine).
- Modif de la commande de shifter sur le sélecteur de vitesse (idée de mon mécano, depuis ça passe impec tant en montée qu'en descente de rapport).
- Quelques updates de la software (3 ou 4 je ne sais plus au juste), avec pour effet la suppression des coupure moteur intempestives, plus de message d'erreur "phase sensor", un démarrage plus facile, et un drive by wire enfin parfait.
- une paire de disques de frein AV changés suite au voile de l'un d'eux.

Cela peut sembler beaucoup en 6000 bornes, mais toutes les interventions ont été prises au charge par le constructeur, je ne suis jamais resté en rade, la moto est le plus souvent utilisée lors de virées dans les Alpes donc des conditions par moment plus appropriées à une BM 1200GS, pas de conso d'huile ni de flotte (les ventilos sont le plus souvent en route), je trouve que l'usine est très réactive et à l'écoute des clients, et j'ai la chance d'avoir un concessionnaire au top.

Bonheur quand tu nous tiens...
chris68 est déconnecté   Réponse avec citation