Afficher un message
Vieux 17/09/2014, 14h53   #33
Stezzo
Rang 6 - Gary Hocking
B3 800 Italia
 
Avatar de Stezzo
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: Paris
Messages: 208

Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
Mais on est bien d'accord. Ce n'est pas très sport mais personne n'oblige à prendre leur enseigne. Après que ça plombe l'image de la marque avec ces fausses histoires de pièce non disponible ce n'est que le résultat de cette politique. Et quand plus personne ne voudra vendre des MV...

Pour fermer la parenthèse. Je te rassure qu'avant de vendre par centaine de millions des téléphones à des merdeux de 15 ans pour jouer à Candy Crush Apple faisait des ordis pour professionnel, si si , et je peux te dire que coté coulisse il était tout aussi arrogant avec leur "partenaires", même quand la boite était au bord de la fermeture. Question de mentalité donc.
@pioupiou: je suis comme toi, j'ai voulu acheter une MV, mais de là à passer pour un pigeon, j'apprécie moyennement.

@toxick: mon Apple 2c / 2e... que de souvenirs

tout ça pour dire qu'acheter une marque ne suffit pas, il faut un gros séisme afin que les choses changent, mais a priori, nos italiens ne l'ont pas encore bien compris.
je me souviens d'une époque où la fiabilité d'un certain constructeur près de Maranello était pourrie également. ils ont sacrément bien réagis depuis!
Stezzo est déconnecté   Réponse avec citation