Discussion: Wsbk 2015
Afficher un message
Vieux 08/05/2015, 20h01   #129
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

J'ai la chance d'être sur place, bon comme d'habitude l'ambiance et la météo sont au top, l'hospitality MV est juste une tuerie (merci AMG), enfin digne de son statut
Le team s'est grandement renforcé, deux ingénieurs supplémentaires qui travaillent d'arrache pied toujours sous la direction de Brian Gillen, le team est à fond en tout cas, ultra motivé malgré les mésaventures que vous connaissez...du coup Jules reste sur ses reserves, il limite les sorties durant les essais pour économiser le moteur, d'ailleurs pour la petite histoire il faut savoir que le moteur qui l'a emmené à la victoire lors de la première manche à Philipp Island a cassé deux tours plus tard lors des essais
Tout comme Jules, Lorenzo Zanetti est aussi enclin aux casses moteur, cela c'est moins remarqué car les casses ne se sont produites que durant les essais, du coup les deux coéquipiers se voient attribuer la même allocation moteur pour le reste de la saison, celle ci risque d'être très éprouvante avec cette épée de Damoclés à chaque course, quoiqu'il en soit Jules ne baissera pas les bras et tient à rendre la monnaie de sa pièce à Kenan...du reste je crois que je vais aller couper deux trois durites lors d'une prochaine visite dans son box

Sinon en ce qui concerne IMOLA, Jules est très confiant pour la course, le seul souci pour lui est le grip, il a fait deux tout droit avant la chicane d'arrivée, il a encore demain pour travailler ce point mais la météo risque aussi de s'en mêler avec des prévisions orageuses, dommage pour moi en tant que photographe mais pour Jules ce serait du tout bon...

La F4 de Camier progresse bien, tout le team est confiant et le pilote est super affuté, je vous dis comme il la met en travers dans la VARIANTE ALTA, SUPERBE!!!

Bref les photos seront à venir sur la galerie du Club d'ici peu, gros travail en perspective car dès la première journée 1000 shoots!!!

Dernière chose cool le IMOLA TEST RIDE organisé par MV et aussi du reste DUCAT, KAWA, BMW, et APRILIA qui mettent en essai les dernières nouveautés, petite ballade sympa d'une vingtaine de minutes dans les collines d'IMOLA, pour MV le top c'est que c'est Marco Lucchinelli himself qui emmène la petite dizaine de TURISMO VELOCE

Bref STAY TUNED
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation