Afficher un message
Vieux 28/09/2013, 09h03   #67
yankee
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
 
Avatar de yankee
 
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965

Par défaut

Citation:
Envoyé par alexis49 Voir le message
bon la moto est désormais d'origine, toute belle, toute bichonnée! j'ai eu un peu honte en leur rendant le F4 de démo, avec 550km en plus, complètement dégeu (j'ai pris la flotte sur tout le trajet!!)

j'ai juste payé la révision, les pneus attendront, ils peuvent faire encore un peu!!! 200€ pour un entretien, je trouve que c'est pas donné pour une simple vidange? qu'en pensez vous?

j'ai découvert un petit agent MV sur Angers, Moto Repère, ils ont l'air assez passionnés, vous connaissez? Ca fait 2 ans qu'ils ont le panneau MV. Je ferai le prochain entretien chez eux je pense, c'est plus proche de chez moi, et puis, après tout ça je suis pas prêts de remettre les pieds a la concess' je suis trop dégouté de cette histoire.

chose assez importante, les pièces montées sur ma moto ne sont pas neuves, la concess' s'est arrangée pour dépouiller une autre de leur occasion et échanger simplement les pièces donc gaffe si vous achetez une F4 R312 dans l'ouest, avec la moitié des équipements standard c'est pas une si bonne affaire!!

Pour moi la révision des 1000 m'a coûtée 243€ pour une b3 800 et en plus ils m'ont mis de l'huile semi synthétique à la place d'une huile synthétique ( une des raisons pour laquelle ce soit disant concess de Reims a fermé )
yankee est déconnecté   Réponse avec citation