Afficher un message
Vieux 14/09/2017, 18h43   #8
chewb
Rang 8 - Cecil Sandford
 
 
Date d'inscription: mars 2016
Messages: 17

Par défaut

Merci beaucoup pour tous ces bons conseils.

Les pneus sont évidences effectivement. Je ne sais rouler qu'en Pirelli SC2 et ne compte pas changer mes habitudes

Pour les couvertures chauffantes, effectivement le gain de 2 tours à chaque roulage (voir à chaque séance de chaque roulage) fait réfléchir... c'est presque rentable ! Je vais y penser plus sérieusement.

Les commandes reculées j'avoue être plus septiques quant à leur indispensabilité... a tester, si je vois que je suis mal à l'aise ou loupe tous mes rapports j'y songerai. Question, est-ce que chez MV les commandes reculées réglables imposent de déposer la béquille latérale ??? (et oui même en full piste je ne suis pas encore prêt à me passer de quelques conforts, tel un démarreur électrique et une béquille latérale..).

Bon je vais me refaire une petite liste, et comme je vois que vous me recommandé des marques et des boutiques c'est qu'on doit pouvoir les mentionner sur le forum... Quelqu'un ici a s'est déjà équipé chez Moto Vision ? Ils ont pas mal de chose pour la piste mais je ne sais pas ce que ça vaut.

A date je frôle quand même les 1500€ de budget, hors j'aimerai assez rester sous 1000€ histoire de garder un bon budget pneus pour l'année.
chewb est déconnecté   Réponse avec citation