Discussion: mais où est Varese ?
Afficher un message
Vieux 10/05/2015, 03h24   #43
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Citation:
Envoyé par Master Vince Voir le message
Je comprend les bons vieux briscards que vous êtes, cette époque est désormais aussi la nôtre, MV se doit d'évoluer et cela se fait malheureusement aux dépends d'un certain qualitatif et exclusif quoiqu'ils n'ont jamais été les premiers dans ce domaine...L'exclusivité se fera je pense plus tard, il faut mettre ça sur des erreurs de jeunesse non que dis je des impératifs financiers à tenir, beaucoup de choses ont changé en si peu temps d'histoire, nouveau président, inéluctable faillite évitée, nouveaux modèles à part entière, entrée officielle en compétition, partenariat de renom, bref tout un tas de nouveautés pour la petite marque de Varède, disons que leur priorité c'est d'assoir leur statut financier ensuite viendra le suivi enfin je l'espère...que vous dire sinon que la nouvelle F4 RC devant l'hospitalité MV à IMOLA en a fait bander plus d'un et mo....ée plus d'une, j'ai mangé juste au dessus et ce fût un spectacle hilarant, nulle autre moto ne peut procurer un tel enthousiasme...soyons indulgents et patients pour cette marque qui nous a toujours ennivré, des lacunes sont à combler certes mais en amour cela va de soit!

BON OK JE SORS je viens de sortir de l'apéritif en l'honneur de la pôle de Julo!!!
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation