Afficher un message
Vieux 28/06/2017, 23h18   #26
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Non Vince, elle est assez jolie en vrai et sa finition est superbe et on en a pour son argent, au départ je regardais la Brutale 800 mais vu les problèmes de SAV et le prix de plus de 13000€ mérite une finition sérieuse alors que ce n'est pas le cas. Mon choix a été vite fait, je ne veux pas dépenser beaucoup pour une moto que je l'utilise tous les jours, la Monster a bien rempli son rôle avec 47000km en deux ans et je préfère la renouveler pour une moto équivalente, l'anglaise répond parfaitement à ce choix.

Quelle moto de 10000€ te propose un écran TFT? il y a aussi un détail bête; une prise USB sous la selle pour pouvoir charger son téléphone ou alimenter son GPS qu'on trouve malheureusement trop peu sur les motos. Je pense que je vais faire des bornes avec la petite anglaise.

Entièrement d'accord avec toi sky, au début c'était la Speed que je voulais, trop coupleuse, trop lourde aussi et un poils trop sportive alors que le petite est plus fun à conduire, je ne veux surtout pas une roadster pour rivaliser avec le zx10R de près de 200cv à la roue, ce n'est pas mon but.

J'ai même trouvé un casque qui lui va bien :P


Dernière modification par vert ; 28/06/2017 à 23h20.
vert est déconnecté   Réponse avec citation