Afficher un message
Vieux 05/07/2015, 01h12   #1
Bolo383
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut [Dragster]Coup de chaud

Voilà, comme toutes les motos neuves que j'ai pu avoir, ma B3 Dragster est en panne (et toujours au pire moment).

Donc suite à un petit passage dans la capitale, ma Dragster a un peu chauffer mais est restée sage et les ventilo ont bien fonctionné.

En voulant repartir suite à mon rendez-vous par contre, rien, le démarreur ne se lance pas malgré un test OK au compteur.
A force d'appuyer plusieurs fois sur ce dernier, le moteur part et se coupe 2 secondes aprés.
Après moultes essais, le moteur part et je file rapidement pour profiter de ce répits. Courte durée... la moto stop au milieu d'un carrefour.

Je ne sais pas par quelle miracle j'ai pu rentrer car elle s'est relancée et j'en ai profité pour partir trés trés rapidement.
Pendant que je roulais, aucune coupure.

Constat de la panne : aucune coupure quand je roule, juste au ralenti.
Par ailleurs, le démarrage est toujours laborieux (9 fois sur 10, l'appui sur le bouton ne provoque rien, le démarreur ne se lance pas).


Bref affaire à suivre, la moto étant sous garantie, je l'emmène chez le concessionnaire mercredi... c'est moche de se trouver sans moto sniff
  Réponse avec citation