![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR
|
![]() Je voulais au nom de toute l’équipe du groupe MV AGUSTA FRANCE vous souhaiter de passer de joyeuses fêtes de fin d’année entourés de vos proches.
Je tiens à remercier tous les gérants de concessions qui tout au long de l’année font leur maximum pour aider et renseigner tous les passionnés (ées). Un merci appuyé également à tous les membres qui contribuent au bon fonctionnement du groupe , et qui ne ménagent ni leur temps , ni leurs efforts pour répondre aux nombreuses sollicitations au quotidien. Pleins de belle choses encore en 2025. - le salon de la moto de Lyon du 13 au 16 février 2025 ( contactez-moi rapidement pour ceux qui veulent venir exposer avec nous vos motos. - La SRC au castellet le 17, 18 mai 2025 - Le rassemblement MV AGUSTA mondial près de Varese en Italie. ( courant juin ). - le trofeo rosso du 18 au 20 juillet. Avec cette année la présence de Magni. Etc …. À bientôt prenez soin de vous 🇮🇹
![]() |
#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1090 R Suzuki B12
|
![]() Joyeuse fête de fin d’année à tous !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
d’année, fête, fin, joyeuse |
|
|