![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
![]() Salut, y a t'il des réglages optimisé pour les suspension des f4r (pour une utilisation route)
Pour l'instant je n'est pas de reproche a faire au réglage de l'ancien propriétaire, il faut que je fasse un relevé des réglages et je les posterai si besoin ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
![]() Voila une photo des réglages d'origine pour ceux que ça intéresse
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
![]() Bon du coup déjà j'ai un gros mieux avec les réglages d'origine j’ai beaucoup
moins de transfert de masse Ancien réglage : Pour la fourche j'avais les précontrainte de ressort serrer a fond ![]() j’étais a 9 clic en compression et en détente Amortisseur de direction desserrer a fond Amortisseur compression haute vitesse desserrer a fond ![]() compression basse vitesse et détente environ les réglages d'origine Donner moi vos avis, pour améliorer les réglages d'origines je suis quand même pas le seule a rouler en F4 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR 2013 ABS blanc perle + noir
|
![]() f4RR pour moi ...
Réglages par défaut ... Sur les modes standards, on peut pas les changer ... On peut juste sur le custom. (sauf pour la pré contrainte A++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 8 - Cecil Sandford
|
![]() C'est pratique plus besoin de se creuser la tête la fourche fait tout toute seule
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2012, f4r, réglage, suspension |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|