![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Bonjour
moi: b3 675 maping datant d y il ya un mois. hier et aujoud hui j ai eu droit a un message d erreur stop engine malfunction clutch switch ... (traduction internet ca tourne autour de l embrayage...) ca dure 30 seconde et il s en va... l un au demarage pendant que je laissai la moto chauffer.... l autre je venais juste de rouler depuis 3 min (generalement je pars pas avant 3-4 barrettes. pas de garage a dispo en ce moment,alors je compte sur la communauté pour m effrayer ....ou pas Dernière modification par zippo ; 13/07/2013 à 16h39. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() j ai trouvé ca sur mvagusta.net mais mon anglais est foirreaux,j ai juste compris qu il a eu recour a la garantie...ail ail ail
http://www.mvagusta.net/forum/showthread.php?t=50746 merci a quelqu un si il peux me resumer ce topic |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3
|
![]() salut zippo
j'ai regarder ton message d'erreur dans la doc ce serais le contacteur d’embrayage qui serais oxydé ou bon à être remplacer regarde l'état de celui ci ou de sa prise (sous le cache plastique de ton levier d'embrayage) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() ok merci de quel doc parle tu ,j ai rien vu dans le mnuel...
autre info:j ai l indicateur de rapport qui s est mi a deconé,passe de 3 a 2 etc.... comme les probleme survenu aux premiere version sauf que c est la premiere fois que ca m arrive.... quel a été la solution trouvé pour ceux qui avait ce probleme??? merci Dernière modification par zippo ; 14/07/2013 à 12h56. |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale1090rr brutale 800rr
|
![]() Ramène là chez le concess,elle est sous garantie.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() oui je vais pas y louper
pas de retour expérience,sur ce probleme?? |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() T as mis un support de plaque avec Led ou pas?mon concess a eu des soucis avec des F4 la trop faible conso des Led créée des codes pannes apparemment même avec des transfos sur certains modèles
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() non j ai mis des cligno sans led
j ai pas eu encore le temps de voir l etat des cables comme suggerer plus haut.... mais le probleme de l indicateur de rapport etait un probleme reccurent sur les premiere version,et on a pas eu le bout de l histoir |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 675
|
![]() Salut,
plutot épargné jusqu'à présent, maintenant les 3600km dépassés, je commence à remarquer ce phénomène de clignotant 3/4. Sinon, en totu j'ai dû couper le moteur 3 fois à cause d'un défaut moteur sonde lambda. Le message n'étant plus présent en remettant le contact. Vive l'électronique. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
erreur, malfonction, message |
Outils de la discussion | |