![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661
|
![]() bonjour, qui a déjà fait un réglage tps sur sa F4 .
un contrôleur suffit il ?
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 940
|
![]() Tu parle d'un reset?
Avec 10 euros de cable et guzzidiag ou jpdiag c'est fait en 3 click a condition d'avoir un ecu 5sm |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661
|
![]() Citation:
Quand à bas régime je coupe les gaz à faible allure je ressens dans le réservoir qq à-coup style dépression d'air ou d'essence . J'en ai parlé à Christophe Motorenard il dit que c'est certainement un réglage du tps , c'est désagréable mais pas dangereux pour la moto. Qu'on le voit souvent sur les F4 et b4.
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 940
|
![]() Achete les cable sur ebay c'est 10 balles
https://www.dropbox.com/s/77cjf89c1e...0diag.pdf?dl=0 Le guzzi diag est grosso modo pareil mais plus de possobilité de personalisation de l'affichage mais tu fait la meme chose avec les deux |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 940
|
![]() Achete les cable sur ebay c'est 10 balles
https://www.dropbox.com/s/77cjf89c1e...0diag.pdf?dl=0 Le guzzi diag est grosso modo pareil mais plus de possobilité de personalisation de l'affichage mais tu fait la meme chose avec les deux L'avantage guzzidiag c'est qu'il y a une version mac |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661
|
![]() Merci ecosmeri , je vais regarder ça
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 940
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661
|
![]() Alors c'est mort .
Quelqu'un sur le fofo doit bien savoir comment faire sur les F4 2013 et plus
__________________
toutes blessent , la dernière tue |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR 2013 ABS blanc perle + noir
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: disneyland
Messages: 215
|
![]() j'ai toujours cru que le choc au niveau des réservoir était plus du aux cornets qui redescendaient ? (resentit vers reservoir/boite a air)
Ou à la fameuse valve qui s'ouvre sur un des cylindre pour éviter le blocage arrière ? |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
réglage, tps |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|