![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Bonsoir tout le monde ,
Lors du changement de nos clignotants il est souvent ( quasi tout le temps même ) nécessaire de monter des résistances ou changer la centrale clignotante ( elle est où d’ailleurs la coquine? ) . J'ai trouvé ceci sur ebay d'où ma question est ce que ce sont les bonnes connectiques ( ca dit pour F3 800 mais je préfère être certain) ? le lien : http://www.ebay.fr/itm/Motorrad-Adap...item35cc454bc0 Dernière modification par Cerealekiler ; 27/10/2013 à 21h48. |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
|
![]() Les fiches sont les mêmes que sur mes f4 2010et 2013 , je pense que sur les f3 ça doit être les mêmes que sur les f4.
Sur mes deux f4 j'ai monté des clignots à led et je n'ai pas eu besoin de résistances .
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() J'ai monté les 4 clignotants Leds sans résistances et sans changement de centrale,
le rytme est plus rapide mais ça marche et ils se voient beaucoup mieux . |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Sauf que comme sur paris les bleus font la chasse à tout et n'importe quoi je préfère rester en clignotement d'origine .
Tu as pu mixer ampoule et led? Ceserait bien mais première fois que je verrais ca . Y aurait donc une centrale qui gére les deux flux ... |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() J'ai commencè par monter les 2 led à l'arrière ça fonctionnait et quelques temps
aprés 2 led à l'avant,maintenant 4 clignos à led et pas de problème. |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Merci piero . je tenterais sinon au pire pose d une centrale clignotante ( si j'arrive à la trouver un jour
![]() edit: Y a des clignos qui ont les résistances intégrées telles que les barracuda . S'en est peut être ? |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Il n'y à pas de raison que cela ne fonctionne pas la centrale B3 F3 doivent être
identiques . Aucune raison non plus de se faire verbaliser. |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Ba j'aime pas non plus quand ca clignote trop vite .
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
f3
|
![]() Moi j'ai mixe ampoules devant et leds derriere, ca fonctionne tres bien mais ca clignotte vite. D'ailleur ca m'enerve, j'aimerai bien reguler tout ca.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Ha donc il te faut changer la centrale clignotante . Si j'arrive à savoir ou cette cokinette se trouve je te tiens au jus ( c'est généralement très facile à changer car pug in )
![]() Je dois passer mercredi chez mon merveilleux concessionnaire ![]() Sinon tu achètes deux résistances pré câblé pour Mv et hop Dernière modification par Cerealekiler ; 28/10/2013 à 20h40. |
![]() |
![]() |
Tags |
arr, changelent, clignotants, resistance |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|