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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Bonjour à tous,
Comme précisé dans ma présentation, j'ai récupéré cette merveille qui n'a malheureusement pas roulé depuis... 2 ans ![]() Donc j'ai remis le monstre en marche et quelques "problèmes" sont apparus. Comme je le disais je souhaite pouvoir entretenir à mon niveau cette machine (par les truc compliqués). Voici mes premières "trouvailles": j'ai du remplacer les raccord de durite du réservoir plastique les deux ont cassé alors que je roulais , CHAUD CHAUD la croix de chameau...J'ai constaté avant ce problème, que l'affichage de vitesse m'a laissé en "RAD". Après remplacement des raccords, celle-ci ne veux plus démarrer. Je suppose que cela vient de la pompe à essence car je n'entends pas celle-ci se mettre en marche. Dernier petit souci, je pense que le dispositif de tension de la chaine est rouillée car je n'arrive pas à retendre ma chaine. J'aimerai refaire mon faisceau électrique pour avoir quelque chose de propre et partir sur de bonne base!!! Cela annonce de belles heures de travail pour remettre cette barbare sur la voie de la rédemption. Que puis-je vous dire pour me donner quelques conseils judicieux et quelques sites intéressants pour acheter les pièces... et customiser la bête!!! MV AGUSTA 750S BRUTALE type variante: F411AB code national: LUS19L40J016 numéro d'identification: ZCGF411AB5V004180 22000KMs au compteur Cordialement, |
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#2 |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525
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Salutations à toi, bon courage pour la remise en état.
Concernant ton problème d'alimentation en essence, vérifies ton fusible. Regarde sur Facebook HRH corse, il fait plein de pièces hyper sympa, il peut avoir les plus belles pièces ( Motocorse, Carbonari, etc ) Et surtout, c'est un passionné ![]() Tu pourras lui faire confiance ( j'ai confiance moi ) |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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Merci pour les infos. Concernant le fusible j'avais déjà cheké...
Concernant l'huile, j'ai lu plusieurs réponses... Mais n'ayant pas encore trouvé le guide technique de ma brele bin vous me conseillez quoi? IPONE 10w 50 100% synthèse 10w60 ou 20w50 100% synthèse Elf compétition 10W60 Motul 300V Concernant le compteur avec la disparition de la vitesse, quelqu'un aurait-il une idée de départ du problème? car je ne voudrais pas acheter un compteur si c'est pas lui le fautif!! bon avant ça, faut que le monstre ronronne... ah, et je n'arrive pas à trouver le manuel technique là concernant parmi tous les post du forum... Dernière modification par lolob3cn ; 11/04/2016 à 13h01. |
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| 2005, 750s, brutale |
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