![]() |
![]() |
|
|
#1 |
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
Après une petite ballade ce dimanche, je suis revenu une fois de plus avec l’intérieur des cuisses complètement cramé; Au bout d’un moment çà devient impossible de serrer le réservoir !! … Si en jeans de la MV tu feras, de la Biafine le soir tu te passeras !
![]() Bref, je suis preneur de toute idée pour ne pas se cramer les cuisses (et le reste au passage ) !J’avais pensé à ceci; Très seillant, mais peu pratique sur la MV ! ![]() ![]() sinon quoi ? le bas d’une combine de plongé en néoprène sous le jeans ? Toujours sortir en cuir ?? …à vos idées ! ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Guest
|
Elle chauffe au point de te bruler !?
![]() Alors là ! à part rouler en cuir et sans les flancs ni le sabot je ne vois pas ! En tout cas la combi de plongée en néoprènne je te déconseille vivement ... sauf si tu veux te faire le maillot au passage ! ![]() |
|
|
|
#3 |
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
çà se passe à la base du réservoir… à la jonction entre la selle et celui-ci… je ne suis pas brûlé, mais j’ai l’intérieur des jambes rouge, pendant plusieurs heures après la sortie. Et vraiment, impossible de serrer les jambes pendant que je roule tellement çà brûle !
![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| cuit |
|
|