![]() |
![]() |
|
|
#1 |
|
Guest
|
Slt tout le monde,
![]() Pour mon tout premier topic, j'aimerai pouvoir me rendre compte du rendu sur vos brutale, de telles ou telles pièces en carbone. Connaitre leurs "provenances" pour les qualités, trame, du carbone... Ainsi que les reproches éventuels que vous avez à leurs faire. Le but étant d'avoir un max de clichés içi ainsi que vos avis.... ![]() Je viens de farfouiller les 11 pages de cette section + les mobs des membres (ce qui a grandement attisé ma jalousie au passage)... et je trouve pas mon bonheur... Enfin si mais c'est trop éparpillé pour mes capacités de retenue visuel... ![]() A votre bon coeur ! ![]() |
|
|
#2 | |
|
Guest
|
Citation:
|
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
tu trouves pas ton bonheur? avec toutes les différentes machines qu'il y a , tout le monde a du carbone sur sa moto en général, il vient de cher Motocorse , MV Corse , fabrication maison pour certain , d'autres ont acheté des merdes croyant bien faire, y a aussi Evolution Bike....y a du choix et pleins de choses différentes partout!!
MAx Corse, Vesuvio, Carbon Vani, certains passent par des plans perso ...etc... |
|
|
![]() |
| Tags |
| brutale, carbone, pièces |
|
|