![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() En Octobre dernier, l'usine m'a fait poireauter 5 semaines pour mettre en configuration "France" la Brutale 1078 que j'avais commandé
![]() Prépa tellement longue et complète que les papiers sont mêmes arrivés plus tard et encore plus tard les petites étiquettes autocollantes spécifiques au modèle français. J'trouvais qu'elle marchait pas mal la 1078 française même si toujours en rodage ![]() Néanmoins, la lecture de ce glorieux forum m'induit des doutes .... localisés entre boite à air et rampe d'injecteurs. Profitant d'un démontage partiel de la moto pour envoyer l'amortisseur AR en préparation (une vrai celle-là), j'ai poussé l'investigation un peu plus loin : ![]() Uploaded with ImageShack.us Ils sont beaux les cornets non ??? Le plus drole dans l'histoire c'est que la préfecture a fait du zèle lorsque le concessionnaire a présenté les papiers fournis par l'usine pour l'immatriculation. Celle-ci a exigé que la moto soit présentée à titre individuel à la DREAL (anciennement DRIRE) pour vérifier la conformité .... avec un joli certificat à la clé ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
maurait, menti |
|
|