![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Si je comprends bien .... Nous avons donc 3 concessions qui réalisent plus de la moitié des ventes mv en France !!!!! Qui dit mieux ? Rien que paradise 100 motos !délétang 70! Qui comPlete?
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
![]() Qu'elles sont tes sources ?
![]()
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() deletang c'est mon concess a Tours... j'doit y passer ce soir je vais lui demander combien il écoule de MV / mois tiens !
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Je n'ais pas ses chiffres pour accélère mais c le troisième pour sur !
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() TreS simple. ... Option moto qui donne les chiffres communiques par le team deletang sur le reportage , quand a paradise , claudio nous l'avait communique a varese ( malgres leur différent , les hauts et les bas des relations entretenu par les deux protagoniste , n'en reste pas moins de treS bons chiffres ... Paris étant quand meme et pour longtemps la capitale ) reste pour l'année 2010 , 400 motos vendues en France , donc reste accélère et on fait déjà le tour de la question , pour 2011 , les chiffrent vont bouger avec l'ouverture de toutes les nouvelles concessions (sachant qu'en Italie , c'est 600 motos vendu en 2010 ) qu'en sera t-il pour 2011? Avec entre autre l'arrivée de la f3 , la 920, la f4rr ...
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
|
![]() Moi je dit qu'ils vont devoir se bouger le cul en France pour avoir un bon suivit des pièces et autres
![]()
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Plus! plus!
7 mois pour avoir un accessoire de chez MV Italie, en catalogue depuis 2010 !! Claudio Rizotto (précision) devrait parfois revoir sa copie et agir en conséquence quand à la remontée des griefs des clients MV......surtout quand même pour le 2éme marché Agusta d'Europe ![]() Dernière modification par Motorix ; 18/08/2011 à 10h18. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() A mon humble avis, dans les 2 ans qui arrivent, beaucoup de concessionnaires en France vont lacher MV en raison :
Dés délais de livraison 'compte goutte' , du faible taux de remise, de l'organisation générale de MV, et des problemes de SAV. Ne restera que le Top Ten... ![]() et nous MVistes faudra se taper pas mal de bornes pour nos révisions en priant " mon dieu faites qu'elle continue à rouler sans blèmes" Qui me fera mon entretien en 2032 pour ma MV 1090RR de 2011 avec ses 150 000km ??? Dernière modification par frenardeau ; 19/08/2011 à 00h21. |
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |