![]() |
![]() |
|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Avez-vous déjà remplacé la pompe à eau par vous-même? | |||
| La pompe à eau seulement |
|
2 | 25,00% |
| le turbine seulement |
|
1 | 12,50% |
| le remplacement de la turbine par une "NIWI" |
|
3 | 37,50% |
| Le remplacement des joins sur l'arbre de la turbine |
|
3 | 37,50% |
| Les roulements |
|
2 | 25,00% |
| Le join torique |
|
1 | 12,50% |
| Le join "spi" |
|
2 | 25,00% |
| Sondage à choix multiple Votants: 8. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Bonjour,
Ma pompe à eau est "raide"; fuite de liquide en permanence par le petit trou de fuite situé derrière le carter de la turbine. Est-ce que quelqu'un aurait une notice de montage/démontage pompe à eau ainsi qu'une notice pour le démontage et/ou remplacement de la turbine pour accéder et remplacer le joint à l'arrière de celle-ci? Merci d'avance pour toutes réponses. Cordialement |
|
|
|
#2 | |
|
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
Citation:
![]() pour ta fuite c'est peut-être un des deux joint qui est mort et pas forcément la pompe |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Merci pour ton soutien
Comme tu le verra sur les photos jointes, je pensais aussi au départ que c'était le joint mais finalement, lorsque j'ai ouvert, le trou de fuite est rempli de liquide de refroidissement ce qui explique bien la fuite (2litres par 50kms) que j'ai en permanence lorsque le moteur tourne seulement ![]() |
|
![]() |
| Tags |
| 2008, 910s, brutale, pompe à eau, sondage |
|
|