![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Bonjour à tous,
voilà, ma question peut paraître bizarre mais quelqu'un sait il si il est possible de mettre une instrumentation (compteur) de F4 sur une brutale (1090 RR 2011) ? D'avance merci pour vos réponses... ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() quelqu'un du forum (un italien je crois, modification de l'embrayage à sec (comme ducat)) l'a fait. Mais de tête cela a entrainé le changement du faisceau car des infos ne sont pas prises en compte.
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Citation:
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=3662 Dernière modification par 2xd ; 02/04/2012 à 13h34. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() oui, j'ai une brutale 1090 rr de 2011, donc avec le traction control... mais pas le controle de pneumatique etc... donc je partirais sur une base compteur F4 2010- Après sur le prix, ç'est vrai que ça doit couter une blinde mais bon, moins cher que la F4 !!
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() je suis ton post attentivement
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() De mémoire il faut avoir installé un Microtec.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Quésaco un microtec ? Et quand certains disent il faut changer le faisceau, ça implique quoi (démontage totale de la machine, ou simple cable à changer (mais à très très cher !!)
PS : au cas ou vous ne l'aurez pas remarqué, je suis une quiche en mécanique ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
brutale, compteur, f4 |
|
|