![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Salut à tous,
je viens de ma faire palsir avec la dernière Brutale 1090 RR América et mes problèmes sont les mêmes qu'avant avec ma 910 S de 2005, cette batterie quei ne tiens toujours pas la charge, après trois jours sans charge impossible de démarrer, pour avoir investi presque 20000 Euros !! je n'ai jamais eu ces problèmes avec ma 900CBR ou ma 1000Z voir d'autres du même style. Alors comment résoudre ce problème, a priori la batterie se charge bien après l'avoir testée au metrix 13 et quelques, pas d'alarme rien d'autre. Faut il commeje le fais la mettre toujours en charge en deux sorties et la rebrancher aussitôt après? La débrancher completement et la rébrancher avant de rouler? Installer un coupe circuit et le couper entre chaque sorties? Dans les deux derniers cas on perds les deux compeurs kilometriques. J'attends vos conseils et votre experience pour régler ce problème INDIGNE d'une telle marque !! Surtout que les chargeurs de batterie ne sont plus fournis avec les motos de 2012...... MERCI |
![]() |
Tags |
batterie, batterie coupe circuit, problèmes, récurrents |
|
|