![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() J'ai pu remarquer que l'embrayage est un peu spécial. On a l'impression que l'on embraye pas à fond. C'est mieux à chaud pour le passage des vitesses mais c'est pas non plus l'extase. J'ai 1700km, bon en cours de rodage. Une petite purge, ça lui ferait du bien ou est ce une spécificité MV et faut pas se poser de questions.
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Il dise 11000tr/mn jusqu'à 2500. Je respecte et j'y vais. mais l'embrayage, la sensation est moyenne.
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() C'est le systeme de l'anti- drible qui te donne cette sensation.
|
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Oui, sensations dûes au nouvel ambrayge des 1078 ...
Montée et descente des rapports à la volée autorisée avec ce nouvel embrayage donc pas de pb ![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() Citation:
MAis pas conseillé du tout!!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() +1
l'anti dribble c'est pas fait pour tout passer à la volée, dans ce cas achete un shifter et encore ca fonctionne bien qu'a la monté....par contre l'anti dribble te permet de rentrer les rapports comme un cochon sans risquer de rebondir de l'arriere, par contre les embrayages d'origine sont assez fragiles et les disques s'usent super vite (quand tu tapes dedans!) la sensation d'un levier un peu mou voire qui bouge tout seul c'est normal, avec ce type d'embrayage (plutot basique pour des anti dribble) tu as toujours un poil de latence, il y a un peu de glissement meme à la monté des rapports et bien souvent pour eviter cette effet il est conseillé un shifter! |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() +2 basique est le mot. enfin, toujours mieux que l'ebs...
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() sorry, mk1, zappé le truc...
![]() un sutter clutch, c'est un embrayage a glissement limité de chez sutter racing. le glissement est règlable, en accèl, comme en décèl,c'est un des top, LE top pour nos belles... ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1078, embrayage |
|
|