![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
|
![]() Bonjour a tous, je suis passé hier dans un garage a dijon se nommant moto 1. J'aimerai avoir l'avis de proprietaires de mv qui ont ete faire entretenir leur belle chez eux. Au passage, ils ont un stand de motos d'occasion impressionnant de rareté : une benelli tornado 900, une brutale 910, 2 f4 1000 dont une totalisant 70 000km
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Il a eu a une époque (lointaine) le panneau MV, mais ne la plus depuis un bail !
Personnage atypique bon bricoleur et qui a un "bon coup de guidon", mais moi perso j'y laisserais pas ma moto ! Après ça m'engage que moi bien sûr ! |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
|
![]() ok, merci de ta reponse. Pourquoi dis tu que tu ne lui laisserai pas ta moto? Il n'est pas competent ou travail mal?
Quoi qu'il en soit, il n'aura pas la mienne non plus, il ne m'inspire pas confiance et a l'air sur une autre planete ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Parce que comme toi, il ne m'inspire pas confiance !
Je pense qu il va avoir ton protège résé via un autre concess, car j'ai eu ouie dire que le divorce d'avec la maison mère a l'époque ne sait pas très très bien passé Je suis dsl mais il va falloir que tu ailles faire entrenir ta MV plus loin |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
|
![]() Pour l entretien de ma belle, j ai trouvé un bon petit mécano sur Dijon qui connaît très bien les italiennes, adresse à recommandee d ailleurs pour les dijonnais s il y en a.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Chez qui tu vas, si c'est pas un secret bien sur
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
|
![]() je vais chez antoine, 100 % moto a dijon. Il viens de monter il y a 1 an sa petite entreprise, apres avoir bosser dans diverses concessions
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Connais pas
|
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
|
![]() il a créé une page facebook, et le bouche a oreille ont fait que je suis alle le voir pour le jeu aux soupapes de ma brutale. Il connait parfaitement ces machines, m'a fait un super travail pour moitié prix des concessions mv
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Salut à tous.
MOTO1, faut oublier... Je l'ai déjà vu finir un pneu de MV en burn, dans la cour où sont stationnées les occas, il a du etre content le proprio!!! Adresse à éviter... ![]() J'ai fait la connaissance d'un mec sur JANCIGNY. Ex mécano compét sur DUCATI et qui a fait les stages MV. Il me parait bien. @+ |
![]() |
![]() |
Tags |
agréé, dijon, mv, reparateur |
|
|