![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Rang 5 - Phil Read
f3 675
|
![]() Salut,
Je voudrai ecrire a mv france, en lettre manuscrite, y-as-t'il quelqu'un qui aurait une adresse uo un tel pour que je prenne contact Merci d'avance ![]()
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
|
![]() Pas de MV FRANCE, en tout cas pour le moment...
Ecris à VARESE ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Ha pourtant une personne a été nommé à la direction MV France.C'est du bricolage la dessus aussi chez eux ?
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Non non pas de bricolage
Il y a bien une personne depuis décembre et qui a l'air très sérieuse du côté de aix sauf erreur Il s'occupe du sav pour toute la France et la suisse francophone Il répond au téléphone et au mail, et en moins de 24 h!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Aix? les bains ou en Provence? Car on est pas foutu d'avoir un vrai mv sur Aix...
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
|
![]() Ben il a du avoir un accident et être dans le comas parce que j'avais eu le support de varese suite à un mail, la personne avais pris le point et m'avais annoncé que le SAV France me rappelais pour trouver une solution et depuis silence radio.....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() En Aout la "partie" SAV de MV était en " restructuration" . Ca n'excuse quand même pas leur silence radio.
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
![]() Citation:
Il s'agirait de Rémy Hasser déjà mentionné il y a quelques jours par Fanfoué ![]() Le client -excepté les nombreux clients satisfaits- étant référencé ici même comme "pleureuse" (sic) la marque fait peu d'efforts de transparence. "MV Agusta a mis à disposition des clients un N° d'appel 800 36 44 06 et une adresse email info@mvagusta.it guide du conducteur de la moto" La rubrique contact ou sa cousine ![]() Sinon pour écrire sur du papier l'adresse MV Agusta S.p.A. Via G. Macchi, 144 21100 VARESE ITALIE se chargera de faire suivre le document pour diligence. Le 'réseau' MV, en perpétuelle structuration, c'est une sorte d'armée mexicaine ![]() C'est même surprenant comme si peu d'incompétences réunies, un quarteron de cornichons rodomonts qui vibrionnent, s'agitent, grouillent avec ferveur tentent de ruiner un excellent produit. Car les motos sont excellentes et bien nées ![]() Beaucoup ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() En ce moment, les préoccupations MVAgusta.... C'est le rachat par Mercedes Benz.
On y es t presque .... |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() cette personne est la pour régler les problèmes de vos motos avec les concessionnaires et non pas avec vous directement,
d'ou certainement les non réponses ou l'usine ne lui a pas transmit je vous rassure il est bien là et il travail !! |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
france, mv |
|
|