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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos connaissance en ce qui concerne mon problème.
![]() Pour tout vous expliquer j'ai refait quasiment complètement ma Brutale, peinture de tous les carénage et du cadre ! Les carénages un jeux d'enfant, pour le cadre dépose totale donc j'ai débrancher, ventilateur/neiman/tous les câble tête de fourche et capteur papillon. Suite au remontage (qui c'est très bien passé) elle ne veut plus démarrer, après avoir écarter quelque piste je viens vers vous car la je sèche et le garage Mv le plus proche est à 100km.. Contacte enclenché, tout s'allume correctement, la pompe à essence s'enclenche, j'appuie pour démarrer (tout tourne bien), papillon ouvert je vois mes injecteurs pisser, mais rien ! Je sort mes bougies pour vérifier l'allumage et il y a bien de l'étincelle. J'ai l'impression que mes injecteurs débite toujours légèrement que la pompe soit branché ou non ! Débit insuffisant ? Pompe hs alors qu'elle ce met en route ? Capteur sur le réservoir ? Pour information j'ai de l'essence au delà sa ma réserve et quand je met de l'essence en direct dans met pipe, elle démarre ! Mais évidement elle coupe vite fait vu que je manque apparemment de débit.. Voilà mon dilemme ! Pour ceux qui aime les défit, libre expression à vous ![]() Ps: la moto tourné très bien avant démontage et je suis la seule personne ayant travailler dessus, démontage/peinture/remontage ! Merci à tous !! |
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#2 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() C'est complet comme description......et très clair.
T'as du oublié un fil quelque part. Moi en mécanique je suis très...très limite.
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La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
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#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
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![]() Bonjour
A contrôler, Tuyau débranché ou cassé dans le réservoir La pompe tourne mais il y a trop peu de pression aux injecteurs pour démarrer Ouvrir le bouchon de réservoir siphonner l'essence et regarder a la lampe de poche si le tuyau est débranché ou cassé Panne qui n'a rien avoir avec votre démontage mais qui arrive! |
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#4 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Merci à vous pour ces réponses si rapide.
Je vais regarder ça dès que je peu pour le réservoir, car je ne pense pas mettre trompé dans son branchement. Prise des durite blanche et noir et l'autre tuyau pour le trop plein.. La mise à l'air et bien la sortie coudé ? Je vous tien au courant, merci encore ! ![]() |
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#5 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454
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![]() Citation:
Pas dessous |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Oui oui j'ai bon compris.
J'ai regarder vite fait hier et j'ai vu d'anormale. Tout a l'aire ok.. La moto étant à 50km de chez moi (grand garage pour les travaux) je ne peu m'y plonger vraiment.. Le prochaine fois je débranche mes tuyau d'essence et normalement si la pompe marche ça devrait couler à flo. Sinon pompe hs ou un truc dans le genre. Ps: je n'ai pas démonter la pompe pour repeindre le réservoir, juste secouer à l'envers pour vider l'essence. Je vous tiens informé de l'avancement ![]() Vous en pensez quoi de la peinture ? |
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#7 |
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
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![]() La peinture est sobre et de bon goût et va bien avec le cadre rouge
![]() (le noir/gris cadre rouge ça évoque une illustre F4 non ?) |
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#8 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Je me suis inspiré de la 910r pour le gris sur le bas du réservoir, après les logos Mv ou brutale ça reste dans "l'origine" et les liserer j'en ai vu beaucoup sur brutale, donc pour faire simple j'ai chercher a faire quelque chose de sobre, qui ce rapproché de certaine peinture d'origine, tout en étant "exclusif".
Perso j'adore le résultats !! ![]() ![]() Je suis peintre automobile de métier, c'était ma première "perso". ![]() Je pourrais faire un album si ça vous intéresse de voir de plus prêt. |
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#9 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965
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![]() Elle est chouette ta brute , vivement qu'elle redémarre
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#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 910s
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: 94 Val de Marne
Messages: 136
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![]() Tu a bien mis le connecteur 1 sur injecteur 1 et ainsi de suite ?
J'ai jamais essayé de les inverser mais ça parait facile de se tromper vu la proximité du 1-2 et 3-4 Fais gaffe aussi de bien les clipser, je viens de passer 3 jours à dépanner la mienne tout ça à cause d'un connecteur qui a du être mal remonté par le mécano Dernière modification par phil94fr ; 04/08/2014 à 21h19. |
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Tags |
démarrage, injection, probleme |
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