![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() Hello donc voici ma ligne Titane F1 Corse pour B4 1078RR
![]() ![]() Voilà: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voilà voilà dès qu'elle est prête vous verrez de photos @ bientôt ![]() Dernière modification par MZ1130 ; 20/02/2009 à 19h57. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() oh le couléou !!!!!!! elle est superbe
![]() je vais vendre un rein et me mettre la même sur la mienne. Par contre, ça y est ? y'a un boitier RACE pour 1078 qui va avec ? |
![]() |
![]() |
#3 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() mouais...moi je poserais un peu plus de question pour être bien sûr.
Parce que selon mes infos, y'a pas de ligne Titane pour 1078 pour le moment. Es-tu sûr à 100% que c'est pas une ligne de 910 qu'ils adaptent sur ta 1078 ? Et puis concernant le boitier que tu auras, a-t-il une carto spécifique pour une ligne ouverte sans cata pour 1078 ? Sur ma 910R, j'ai essayé de faire tourner les pots ouverts + midpipe avec douille pour sonde lambda (donc comme sur la Titane F1) avec le boitier Full standard et bhein la moto était inconduisible. Ca pétaradait de partout, des saccades dans tous les sens...bref, on voyait bien que le boitier n'arrivait pas à corriger le ratio Air/Essence comme il fallait car les modifs (post ouverts et suppression cata) étaient trop importantes. J'ai donc gardé la config de la ligne mais j'ai vite remis le boitier RACE spécialement configuré pour la 910 avec ligne Titane. Les infos dont je dispose (peut-être erronées) annoncent les nouvelles lignes Titane et boitier dispo pour début de l'été. Maintenant, si tout est dispo dès maintenant, c'est SUPER ! Si tu obtiens les "part number" pour la ligne Titane 1078 et le nouveau boitier, je pourrai te dire si c'est un nouveau produit ou si c'est la ligne pour 910 ![]() Dernière modification par Khameron ; 20/02/2009 à 20h26. |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() ah bhein ça c'est une très bonne nouvelle alors
![]() Dès que t'as la ligne montée, mets des tophs!!! ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
|
![]() Par contre elles seront comme celle ci !! des thermos formé !! et non les autres !! apres je crois que le gain avec les thermos formé sont de 1.5cv de plus bon dixit info rumeur !! c'est ce que j'avais entendu !! mais bon peu importe !! je pense que plus de 160cv sur la 1078RR le voyage lune terre devrait aller vite lol
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() c'était pas aujourd'hui Manu , c'était dans la semaine espèce de gros
![]() mais je confirme les dires de MZ, s'en est bien une et apparement la première!! Il y en a 90 !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Très bonne nouvelle tout çà… les choses bougent !
![]() Cela signifie-t-il que MV Corse est aussi officiellement sur la relance ?! ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
1078, 1er, chui, france, heureux, ligne, titane |
|
|