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#1 |
Guest
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![]() Salut à tous pour ceux qui me connaissent!
J'ai un soucis avec ma mv, lors d'une petite balade, le moteur s'est coupé brusquement comme s'il avait calé, (je roulais au ralenti en ville), pas moyen de la redémarrer (heureusement j'étais à côté de chez moi) Quelqu'un aurait-il une idée? Lorsque j'essaye de la démarrer j'entends le bruit du démarreur mais pas de mise en marche du moteur?? Que faire? |
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#2 |
Guest
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![]() Est ce que tu entends le buit de la pompe lorsque tu l'allumes? une sorte de sifflement?
Sinon le classique as tu verifie tous tes fusibles et es tu sur de ton plein d'essence? |
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#3 |
Guest
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![]() Oui plein d'essence effectué, j'ai regardé tous les fusibles, et j'entend bien le sifflements quand je tourne la clefs
Je ne vois pas ce que c? |
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#4 |
Guest
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![]() j'ai déjà eu la même panne.
J'avais le tuyau de la pompe à injection dans le réservoir qui était débranchée.En faite pour savoir, il faut ouvrir le bouchon du réservoir, et mettre uniquement le contact pour entendre la pompe à injection tourner ,tu ne dois pas avoir de remous à l'interieur de ton réservoir. |
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#5 |
Guest
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![]() Oula si mon tuyau de la pompe à injection est débranché je n'ai pas de remou c ça?
On peut réparer ça tt seul? |
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#6 |
Guest
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![]() tu a deux tuyau a l interieur
1 qui connect le filtre et 1 qui envoi l essence 1 des deux a du gonfler et expolse change les deux ne met pas n importe quoi comme durite ca repette 2 jours apres tu achetes une durite carburant du meme type et surtout tu change les deux tuyau fais attention au demontage vas y doucement c est une pricesse elle aime pas etre mal traitee assure toi a la fin du remontage qu il n ya pas de fuite et remonte facile a faire tu peux le faire tous seul a condition d avoir des outils pascal de tahiti |
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#7 |
Guest
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![]() ok il faut démonter le réservoir pour avoir accés à c tuyaux? ou seulement en enlevant les flans de carénages?
Avez vous des photos de ces tuyaux et ou je peux en trouver? |
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#8 |
Guest
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![]() Oula si tu pose la question c'est pas bon signe...
Pour accéder à la pompe d'injection (et donc à ses tuyaux) il faut déposer le réservoir - le purger (grace à la vis qui se trouve en bas du reservoir) - démonter le fond du réservoir (à l'aire des vis que tu dois changer de trou pour extraire l'ensemble. Attention à ne pas pincer le joint). Je te souhaite que ce soit ça, parce que moi qd elle n'a plus voulu démarrer c'était plus grave... V. |
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#9 |
Guest
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![]() Bon j'ai regarder dans le réservoir, je vois qu'il y a un remous quand je tourne le contact, je vais appeler mon assurance pour l'emmener dans un garage la galère...
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#10 |
Guest
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![]() ce n'est pas compliqué à faire, mais il faut avoir les bons outils et pièces sinon, ca va virer à la boucherie.
1) il te faudra un joint de pompe neuf, ne fais pas l'economie de 7 euros pour ce joint. Cette pièce est la même que sur la serie 748 916 996 chez Ducati, ref: 88650011A 2) il te faut un pince à collier click-R pour faire les choses proprement 3) profites-en pour changer le filtre à essence. prends un MAHLE KL-145, c'est le même que l'origine, au tiers du prix. attention au sens, flèche vers le bas 4) Attention aux coupleurs CPC lors du démontage du reservoir, ils sont très fragiles. Cette opération se fait en 30 minutes quand on a l'habitude, et le bon équipement, beaucoup plus si tu fais ca au marteau/burin. |
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panne |
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