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#1 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 800 Dragster
Join Date: May 2013
Location: Martigné Briand(49)
Posts: 87
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Bonjour à tous,
mes clignotants arrières de dragster sont toujours embués, quelqu'un a t-il déjà rencontré ce pb, que faire ? Merci d'avance.
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swargnies |
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#2 |
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Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Join Date: Jul 2014
Location: Bas rhin (67)
Posts: 941
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Ce n'ai pas forcement une infiltration c'est juste que l'airqui est emprisonné dedans est humide et quand le cligno est allumé il chauffe et du coup l'humidité se depose sur les parois.
Tu peux essayer de renouveller l'air a l'intérieur avec de l'air sec ou alors de percer un petit trou pour que l'air circule |
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#3 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
Join Date: May 2013
Location: Treuka-treuka
Posts: 1,185
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Quote:
![]() percer un évent là où la roue AR projette des tonnes d'eau. Ch'uis pas certain que c'est la bonne idée. J'ai vu un original qui a retourné la pelle à tarte où sont montés les cliquos! Les clignos se retrouvent à l'envers, au dessus de la plaque. Mieux Savoir que certains clignos prennent l'eau. Surtout ici, vu qu'il flotte très sérieusement depuis le début 2016. Les clignos commencent à prendre l'eau, s'embuent. Ça dure environ 1000 bornes. Après, pendant à peu près 500 bornes ça commence à flasher de plus en plus vite. Encore 500 bornes et le cliquos est naze, flashe plus du tout. -"Bijour M. Le Con$$e ... c'est pour un cligno..." -"Walla walla c'est fait, sous garantie" Vu que ça coute la rançon d'un roi ce colifichet vaut mieux causer garantie, c'est à dire par exemple sans trou suspect au bas du cuvelage. |
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| Tags |
| clignotants, deau, dragsterinfiltration, pb |
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