![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Pour tous les anciens membres du MVCDF ("avant les histoires"),le club propose un accès à la section petites annonces, vous pouver mettre vos motos , pièces ou accessoires en vente sur le site, les pseudo des membres sont débloqués pour ceux qui souhaient en profiter!! Ex : Auré , MT4, Pioupiou etc.... (pour les autres, je ne sais pas)
Attention , je tiens à préciser que ce n'est en aucun cas du racollage ou quoi que ce soit de ce genre , c'est juste pour rendre service aux MVistes , ne voyez aucune mauvaise attention la dedans, on n 'est pas là pour critiquer etc... OK??? Dons sachez que vous pouvez le faire , c'est un support de plus pour vos ventes , et moi perso , j'trouve ça cool!! Tat', j 'espère que tu n'y vois aucun inconvénient, par contre , si mon post "dérappe" , ferme le direct , personne n 'est là pour se faire insulter ou pour critiquer ou se faire critiquer! Les gars , la balle est dans votre camp, c'est vous qui voyez , mais franchement , j trouve ça cool!!! Kefran : un MViste qui aimerait que tout soit cool avec pleins de meufs autour de nous!! ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 ORO et F4 veltro pista et brutale 750
|
![]() Aucun interêt ... Site inexistant.
|
![]() |
![]() |
#3 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() j vois que ça commence bien!!!
Site inexistant??? développe... , y a pas mal de mecs qui se sortent les doigts du cul pour faire avancer les choses dans ce Club , c'est juste pour rendre service .....on obige personne , putain c'est quand même hallucinant , y a toujours des mecs qui la ramène, pour infos sur le forum de Tat' , on est pas mal du Club, on en parle pas et ça se passe très bien...ça peut peut être intéressé des gens non??? Dernière modification par kefran ; 21/03/2010 à 10h26. |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
![]() Ok cool les gars… pour éviter le dérapage, je ferme, de toute façon le message est passé pour ceux que çà peut intéresser…
|
![]() |
![]() |
Tags |
anciens, mvcdf |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|