![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Est ce qu'un de vous a déjà vu/eu ce genre d'accessoire pour une F4 ?
![]() Si oui, qu'est ce que ça vaut ? (conduite avec, fixation, inoffensif pour la coque, etc...). Voili voilou ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 RR
|
![]() J'en ai déjà eu sur une ancienne moto, mais de chez Bagster ( un whoppa bag de 30 L ) avec un système de fixation différent, mais tu ne le sens pas lors de la conduite, pas de prise au vent, juste le poids de la sacoche pleine en plus ( +/-3 kg ), c'est vraiment top quand tu pars en vacance ou WE.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() bonsoir vas jeter un oeil sur le site de mv dans la rebrique des accessoires et dans les pièce pour f4 ouvre le fichier pdf en haut à gauche.
a+ |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
|
![]() ![]() Ok merci je vais me renseigner la dessus, ça m'a l'air pas mal ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 RR
|
![]() Si tu souhaites des infos sur la sacoche de réservoir MV ci-dessus, j'en ai une et vais la tester ce WE dans le Beaujolais !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Administrateur
|
![]() Citation:
![]() Par contre je crains de devoir me rabattre sur la version "selle passager" car j'ai peur, étant un peu court, de me retrouver avec le nez dans la sacoche ![]() J'attends donc ton feedback avec impatience. Puis faudra à l'occas', les beaux jours arrivant, que tu nous la montre de visu cette nouvelle F4 ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Voila je ne sais pas ce que cela vaut ??? et si !!! c'est utilisable sur la F4
sur la brutale c'est opérationnel...... ![]() ![]() je pense que c'est bagster http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=85 |
![]() |
![]() |
#9 |
Administrateur
|
![]() Ça m'a l'air pas mal, mais les selles étant différentes j'ai des doutes...
J'attends des news de la part du petit bonhomme de Chalon sinon je creuserai cete piste. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
info, sacoches |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|