![]() |
![]() |
|
S'inscrire | Galerie Forum | FAQ | Galerie du Club | Le blog | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1078 rr
|
![]() bonsoir
je fais ma 1ere sorti piste lundi 25 juillet au Ledenon ! Si cela tente du monde voila le liens http://www.mgbmoto.fr/ Un conseils ? pour etre au top ![]() quels reglages adopter pour la fourche et les amortisseurs Poignée dans le coin dans le premier gauche ou mauvaise idée ? ![]() A + |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Si c'est la première fois que tu mets les roues sur un circuit,
Ledenon n'est pas le plus facile au contraire, tu peux vite te faire pièger. Virage en aveugle etc... d'autres te diront mieux que moi. ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Moi je dirai juste un seul mot à propos du Ledenon : humilité
![]() Comme la dit Hasta, c'est un circuit "couillu", surtout pour une première... ![]() Après les réglages oublis pour le moment. Apprends bien les trajes et le circuit, prends des repère pour les freinages et quand tu ne te concentrera plus sur tout ça, mais sur les sensations de la moto, tu pourras penser aux réglages. Attention, j'ai pas voulu dire que tu ne ressentirai rien de ta moto, mais tu auras autre chose à penser que régler ta compression ou ta détente sur ta fourche !! ![]() Ah et le triple gauche au bout de la ligne droite......... non non, tu verras bien au premier tour de chauffe !!! ![]() Mais c'est pas le pire ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1078 rr
|
![]() Je suis vos conseils et je commencerai mes premiers tours de piste sur un circuit moins "tendus"
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
brutale, juillet, ledenon |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|