![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Voilà je suis a la recherche d'une bache qui sert a quelque chose,j'en ai pris une chez norauto l'autre chez massa et quand il pleut la meule est toujours mouillée.
Vous les avez pris ou vos bache? |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Tu laisses ta Brutale en extérieur? Dans un lieu clôt? N'as tu pas peur?
Le mec qui vendait ta moto avait fais des photos qui ne mettaient pas ta meule a son avantage. En fait la selle parait bien conçu... ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Oui elle dort dehors dans une résidence avec portail électrique et caméra,mais bon vu comme elle est attachée ils ont plus vite fait de me la prendre a un feu rouge.Pour la selle je la trouve vraiment belle,ça rappel le côté rital
![]() Peur non de toute façon celui qui voudra ta bécanne la pendra box ou pas. Dernière modification par kesty ; 05/09/2011 à 11h33. |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() j'en ai une que j'ai acheté chez Dafy et qui convient trés bien : étanche meme en cas de forte pluie, un revêtement anti chaleur sur les cotés a l'arrières pour pas qu'elle brule sur les pots et une espèce de revêtement doux sur le reste pour pas rayer. de mémoire je l'avais payé dans les 50€
elle est noire à l'extérieur et l'intérieur est rouge et gris (au couleur MV !!!) ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Merci brizio je vais faire un tour la bas
![]() Tiens moi au jus si vous faites une balade histoire de faire votre connaissance ![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
|
![]() As tu essayé de mettre les 2? J'étais comme toi et avec 2 housses bas de gamme ça allait pas mal....
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Non pas tester de plus l'autre est beaucoup trop grande,je l'utilisait sur mon 636
déjà une ça me gave a moitier alors deux ![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 6 - Gary Hocking
920 brutale
|
![]() Je sais j'ai donné....
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() bon vous mettez ce que vous voulez en qualité et en quantité...mais pour une MV on ne dit pas "bâche"...mais "housse",c'est plus élégant
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
bache, conseil |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|