![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Comme certains ont pu le voir j'ai cassé le moteur de ma F3 ce dimanche. Après une première analyse des symptomes il semblerait que ce soit un segment sur un cylindre qui ait pété. On en aura le coeur net en ouvrant voir ce qui a été endommagé, éventuellement le bloc cylindre...
Dans la mesure ou les réparations vont prendre du temps du fait de l'arret de l'usine et tant qu'a y lacher du pognon autant en lacher vraiment. Je me tourne donc vers vous pour savoir si il y a des spécialistes que vous connaissez en MV ( pour la piste/course je précise ) en France ou ailleurs. Car tant qu'a sortir le bloc et ouvrir, je partirai bien sur une métrologie avec fiabilisation à la clef pour l'usage que j'en aurai. Je ne mets pas en doute les capacités de nos concess MV mais ils ont affaire à des motos de route et répare en conséquence en suivant ce qui est prescrit par le manuel. Merci pour votre aide PS : j'ai d'ailleurs remarqué que sur le manuel d'utilisateur il est prescrit de mettre de l'huile 5W40 et sur le manuel d'atelier il est écrit 10W60... sont fort quand même... |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
![]() elle est pas garantie ta bécane?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() non elle est de 2013, malgré qu'elle n'a que 3700 km aucune prise en charge de quoi que ce soit n'est possible
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 941
|
![]() Citation:
j'espère qu'il n'y aura pas grand chose de cassé |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() Le HRT en Italie
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096
|
![]() Citation:
j'ai contacté quelque gars qui le font , trouvé sur internet , le prix de biele minimum c'est 2500 euro (en titane) , un piston forgée je crois qu'il m'avais annoncé 400 balle 1 seul sans compter le réalésage et le traitement intérieur annoncé plus dur que celui d'origine en gros ta une machine de guerre après avec une augmentation significatif de canasson et une monté en régime de folie d'après lui , sa je veux bien le croire ... après je ne sais pas réellement se que tu veux faire sur ta f3 mais honnêtement si ta des euros à balancer perso c'est se que je ferais .. bien à toi ![]()
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux connais ta MV et tu connaîtras .... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je ne me fais pas d'illusion sur une quelconque prise en charge déjà que ça part un peu en couille chez MV...
Tu as un site internet pour HRT je ne trouve pas |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je ne souhaite pas plus de cv ou une meilleur monté en régime, juste etre sur de pas etre emmerdé pour quelques petits milliers de kilomètre. Meme si en faisant une metrologie qui fiabilise je gagne un peu en tout on est d'accord
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() moins de 3 ans, 3600 km, aucune prise en charge????!!!
je vais arreter le forum je pense, plus je lis plus je me dit que MV, c'est de la merde pour bourge!!!! desole pour le comm mais la serieux il y a vraiment de l'abus.... avec un cas comme sa, je contacte mv france, et courrier aux journaux et revue pour becanes ainsi que 60 millions de consomateurs, ufc...etc!!!! |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594
|
![]() J'en connais trois , un à Nice ( un beau gosse , connu sur ce forum , un autre dans ma région , un sur Geneve !) fais ton choix
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
agusta, moteur, mv, préparateur |
|
|