![]() |
![]() |
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Ce serait sympa d'avoir le retour d'expérience de tous ceux qui sont légalement en full,soit motos neuves avec cartes grises nouvelle réglementation,soit rétro-fitting...ou encore de ceux qui ont renoncé à demander une modification de carte grise malgré l'éligibilité de leur moto.
(démarches administratives,évolution de leur tarif d'assurance,difficultés rencontrées...).Merci ![]() |
|
|
|
#2 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille - 59
Messages: 381
|
Ce que je sais c'est que c'est compliqué pour les concessions en retrofit comme pour le motos neuves car ils ne peuvent pas immatriculer en ligne ces motos.
Obligés de ce rendre sur place et parfois loin car beaucoup de sous préfectures ne délivrent plus les cartes grises.. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR 2013 ABS blanc perle + noir
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: disneyland
Messages: 215
|
Salut,
moi je lance la démarche cette semaine. Chez MV 77 à Pontault. Ils ont quelques dossiers à traiter, et je vais me rajouter ... Ça coute en gros 190€ je crois ... Pour les certificats d'homologation + stickers + démarche... Et après c'est 1cv fiscal a repayer pour la Carte grise... Je vais appeler mon assurance ce matin tout de même. A bientôt |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| full, legal |
|
|