![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() M&M's,dans son dernier numéro,donne 10 bonnes raisons de choisir une sportive et au sujet de la Brutale 1090RR,dit ceci(je cite)
"Pour être tout à fait honnête,la Brutale 1090RR aurait pu à elle seule remettre en question ce dossier...elle possède une partie-cycle d'Hypersport,des freins d'hypersport,une rigueur d'hypersport,une puissance d'hypertsport,un prix d'hypersport...mais la patate et la position de conduite d'un roadster!" ![]() ![]() ![]() Malgré tous les avis dithyrambiques et le prix très incitatif que j'en demande (9000€ pour moins de 12000kms,révision des 12000 faite,pneus neufs,2000€ d'équipements,que du MV Corse/donc valeur à neuf environ 20000€),non seulement je n'ai pas de touche sur lbc mais aucune réponse des concess ![]() ![]() Les gens préfèrent-ils des motos nettement moins fiable et donc d'un rapport qualité/prix nettement moins avantageux ou bien...whatelse??? Je souhaite finallement arrêter la moto compte-tenu de mes nombreux problèmes de santé liés à mes accidents et à mon âge...c'est pourquoi je poste ici une ultime fois (au lieu de la rubrique "vends"). A bon entendeur ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
|
![]() c'est dommage que tu arrête la moto , c'est comme tout a un moment donné je crois qu'il faut savoir s'arrêter .. l'esprit est a 300% mais le corps dit "attend tu nous fais quoi là ?!? " ..
ultime chance c'est a dire ? après il se passe quoi ? tu la donne ? tu la brule ? si c'est le cas t'embête pas je viens la chercher et je la brule à la maison ... ![]()
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
|
![]() Bun...
![]() Pour moi les brutale sont toutes des roadsters..de la petite 675 à la grosse 1090RR (Qd je dis grosse c'est de la moto que je parle Abyss ![]() Si M&M's veut choisir une sportive de chez MV il faut qu'il regarde du coté des F3 ou F4...Et là ils auront une position de sportive... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
![]() Peut-être la laisser en dépôt-vente dans une concession MV car c'est certainement là où la concentration des amateurs de MV est la plus importante.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
Thierry:si tu n'achètes pas neuf en remettant 6000€ à 7000€,je vois mal les concess du coin accepter un dépôt-vente...et je suis trop prêt à arrêter définitivement pour en racheter une...qui ne sera pas mieux ![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 | |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
|
![]() Citation:
Je suis d'accord avec toi..c'est une magnifique bécane...Mais la marque est pas assez connu... ![]() Ça a l'avantage d'avoir une moto exclusive mais l'inconvénient c'est qu'a la revente c'est plus difficile...:/ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() Citation:
Ma bmw par contre , acheté 4000 euros , un train de pneu neuf , 10000 kilométres en plus revendue ......... 5000 euros sans discussion .ça laisse pantois , avec au moins 50 coups de telephones . Quand aux concessions ![]() ![]() Je ne suis pas prêt d'oublier le peu d'effort réalisé , aucune proposition , même pas de pouvoir mettre une annonce en magasin , une photo ...ahhh pour te vendre la camelotte , aucun probléme ; j'ai découvert que je n'étais pas le seul dans ce cas malheureusement , et encore mieux , certains motards ayant acheté chez les concessionnaires mais ne souhaitant pas reprendre la moto dans un premier temps .Question commerciale , je pense qu'ils sont actuellement à coté de la plaque . Dommage pour notre région , dommage pour le monde de la moto en général. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
|
![]() Il y a plusieurs phenomenes,
- bcp se disent surement que mv ne sera pas dans le budget donc ne regarde meme pas - a 10000 euros tu as des japonaises neuves ( je sais ce n'est pas pareil mais pour bcp ca peut jouer) - le marché actuel de la moto meme d'ocaz n'est pas au top - cette nouvelle loi sur le bridage n'arrange pas les " vieux gros cube" sans abs Quand je vois des becanes ca fait 10 mois qu'elle sont sur lbc et pourtant a des tarifs plus que raisonable.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Si tu n'as pas besoin d'argent garde là. Si non faudra malheureusement baisser le prix... pour ce genre de moto c'est clair qu'il n'y a pas foule, elles sont magnifiques certe mais la réputation de cette marque se vérifie tous les jours niveau fiabilité. Malgré mon achat d'une MV ( que j'adore ) je ne conseillerai a personne d'en acheter une...
|
![]() |
![]() |
Tags |
1090, gueule, vente |
|
|