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Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1078 312 RR
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Bretagne
Messages: 86
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Bonjour,
oui, le sujet a été traitée maintes fois. Mais mes recherches ne m'ont pas donné de réponse appropriée. Pour débrider une F4 modèle 2009, il faut les cornets taille standard (pas les français riquiqui) et changer l'ECU. Je doute que MV ai conçu un boitier entièrement spécifique à la France (ou alors on est vraiment privilégié). Je suppose donc que seule la carto doit être différente. Ma question est donc la suivante : au lieu de changer tout le boitier, n'y a-t-il pas plutôt la possibilité d 'injecter uniquement une cartographie full power ? Je suis en contact avec des boîtes en Allemagne ou en Hollande, pour eux c'est faisable. Néanmoins je voudrais savoir s'il n'y a pas une subtilité. D'autre part, je pense que ce doit être beaucoup moins cher (prix d'un ECU entier???) Merci |
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#2 |
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Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348
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Tout dépend de ton échappement, tu as la ligne d'origine et tu souhaites la conserver ou veux tu mettre des RG3 par exemple ?
Le mieux est de partir sur l'Ecu Race dans ce cas là ... ![]() ![]() |
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#3 |
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Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1078 312 RR
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Bretagne
Messages: 86
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Je reste d'origine donc je n'aurais pas besoin de reparamétrer toute l'injection.
Je veux juste passer en full et potentiellement modifier un ou 2 paramètres (température des ventilo,...). On me propose d'ailleurs de supprimer la sonde lambda pour améliorer la réponse à bas régime (je trouve la gestion à l'ouverture de gaz un peu brusque) : je vois pas trop le rapport. |
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| Tags |
| debridage |
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