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#1 |
Guest
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![]() Bonjour a tous,
Bon je suis tout nouveau sur le forum et j'ai essayé la fonction recherche mais je n'ai pas tout compris donc désoler ![]() Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour débrider ma moto? Je reviens de chez mon concess qui me dis qu'ils non pas de delai pour l'obtention d'un boitier. J'ai cru comprendre que l'on pouvait acheter des puces pour la débrider. Si il pouvait avoir une âme charitable qui m'explique exactement comment faire pour la débrider dans les plus bref délais et ou cela serait super sympa... Merci d'avance. |
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#2 |
Guest
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![]() J'ai exactement la même, qui vient du même endroit, elle a été débridée à l'achat, par contre je sais que l'appro des boitiers sont long mais il y aura surement des plus calés que moi pour te répondre
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pour le débridage d'une Mv (F4 et Brutale) il faut 4 cornet d'admission plus gros (ceux d'origine en italie) et une puce full.
Normalement des gens sérieux ne te factureront pas plus de 350€ l'opération complète. Et les concessionnaires réalisant l'opération le font pour des gens n'utilisant plus leur motos sur route bien évidemment ![]() |
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#4 | |
Guest
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() pour ta 312 rr, tu dois bien changer les cornets mais rien a voir avec une puce, c'est le boitier qui doit être remplacé (5sm europe contre 5sm france). ensuite, un bon RM, et c'est parti. l'opération te coutera dans les 500E si tu achètes un boitier séparé, (dans les 370E) avec montage/règlage , ou un peu moins si tu fais flasher ton boitier, ce que je te déconseille, car ensuite, plus de retour en 106cv possible. (gardes bien tout ça de côté, on sait jamais...
![]() en temps normal, tu peux avoir ça assez rapidement chez vésuvio, mais au mois d'aout... ![]() ![]() |
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#6 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429
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![]() Comment pratiquer pour une puissance adaptée (ne pas parler de débridage car hors la loi).
Pour commencer, il est important d'avoir quatre copains sportifs. Les convoquer un matin et leur prodiguer quelques exercices respiratoires afin d'augmenter leur capacité pulmonaire (évitez les bombasses car rarement à l'heure). Un fois prêts, les mettre chacun devant une sortie d'échappement et les faire fortement expirer. L'air ainsi dégagée, circule dans les silencieux, puis dans le 2en1, remonte equitablement par les collecteurs, remplie les chambres de combustion, passe par la rampe d'injection et dilate les cornets d'admission. Attention, toute la réussite de l'opération repose sur une expiration parfaitement synchronisée. Un dixième de seconde de retard est la dilation des cornets est irrégulière et peut entrainer un changement des dites pièces. Faîtes les expirer jusqu'au diamètre voulu. Deuxième avertissement : Ne pas réaliser l'opération moteur en route. Si l'un de vos amis est asmathique, c'est l'accident respiratoire immédiat ! Enfin pour les puces, il vous suffit d'avoir une chien ou un chat à proximité pour trouver l'objet qui finalisera votre adaptation de puissance. Un dernier conseil, prenez exclusivement des animaux inscrits au LOF pour la qualité et eviter les chiens errants et les chats de gouttières dont l'origine des puces n'est pas garantie. Bonne préparation à tous. Dernière modification par Philippe ; 03/08/2009 à 08h05. |
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#7 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952
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![]() que tout cela est bien dit
tout est tres juste et l'origine des puces est primordiale!!!! tu as 100% raison Bravo Philippe |
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#8 |
Guest
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![]() Oh flute je crois que ma puce n'est pas issue LOF comment puis je faire, une idée
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#9 | |
Guest
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#10 |
Guest
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![]() bah, philippe, elle est top secret, normalement,cette méthode!!! en tout cas, elle est bien facturée 350E chez tous les "bons" concess ...
![]() t'inquiète, machine, l'origine des puces, c'est une légende, ça sert a rien... au pire, si tu dispose d'une bonne blatte, ou d'une paire d'acariens... ![]() |
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312rr, debridage |
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