![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Ça y est elle est là, après un levé à 4h du mat pour prendre le train direction Paris Gare de l'Est enquiller sur le TGV et encore un autre train jusqu'au lieu où se trouve l'importateur/vendeur, nous arrivons a 11h30 il me semble lessivé mais dès que nous l'avons aperçu toute fatigue envolée
le temps de faire les papiers de remettre le chèque (gloup's) il nous l'a ramène toute propre de partout, explication sur le système de navigation, comment avons pu nous en passer!!!!, réglage des rétro et en route direction autoroute et près de 400km pour m'y habituer et la tester avec mini coyote en aide..... Nous nous sommes retrouvé devant une autre RS4 avant blanche avec la même option que nous, jante noire, calandre noire, petite accélération pour s'amuser, le Molosse est vert et me demande de me calmer, je regarde le compteur 190 en un fraction de temps ![]() conclusion essai plus que concluant ![]() je l'A DO RE cette voiture, elle est trop top c'est vraiment très impressionnant et cette sensation de rail de maitrise et en même temps de facilité à conduire, je me méfie tout de même et ne me laisse pas emporter, je vais continuer a m'y habituer et découvrir toute ces possibilités Le molosse l'a un tout petit peu conduite, pour aller la laver, après notre retour ![]() dès qu'il fait soleil je vous mettrais des photos, si vous voulez après tout ce n'est pas une MV ![]() Dernière modification par mitsucat ; 26/05/2010 à 21h04. |
![]() |
Tags |
audi, rs4 |
|
|