MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/05/2010, 21h01   #1
mitsucat
Guest

Talking Houlala c'est trop fort

Ça y est elle est là, après un levé à 4h du mat pour prendre le train direction Paris Gare de l'Est enquiller sur le TGV et encore un autre train jusqu'au lieu où se trouve l'importateur/vendeur, nous arrivons a 11h30 il me semble lessivé mais dès que nous l'avons aperçu toute fatigue envolée
le temps de faire les papiers de remettre le chèque (gloup's) il nous l'a ramène toute propre de partout, explication sur le système de navigation, comment avons pu nous en passer!!!!, réglage des rétro et en route direction autoroute et près de 400km pour m'y habituer et la tester avec mini coyote en aide..... Nous nous sommes retrouvé devant une autre RS4 avant blanche avec la même option que nous, jante noire, calandre noire, petite accélération pour s'amuser, le Molosse est vert et me demande de me calmer, je regarde le compteur 190 en un fraction de temps

conclusion essai plus que concluant c'est encore mieux qu'une MV, si si je vous jure, plus aucun regret ni doute sur le choix du véhicule,
je l'A DO RE cette voiture, elle est trop top
c'est vraiment très impressionnant et cette sensation de rail de maitrise et en même temps de facilité à conduire, je me méfie tout de même et ne me laisse pas emporter, je vais continuer a m'y habituer et découvrir toute ces possibilités
Le molosse l'a un tout petit peu conduite, pour aller la laver, après notre retour
dès qu'il fait soleil je vous mettrais des photos, si vous voulez après tout ce n'est pas une MV

Dernière modification par mitsucat ; 26/05/2010 à 21h04.
  Réponse avec citation

Tags
audi, rs4

Règles de messages