![]() |
![]() |
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Salut à tous,
Désolé si le sujet existe déjà mais je n'ai pas réelement trouvé mon bonheur D'où ce post. Je vais recevoir une ligne complète + silencieux racing titane et vraiment hate de la monter sur ma F4 2005 s 1+1. Pouvez vous me dire si je dois changer l'EPROM ? Un garage très réputé dans mon coin me propose une reprog après modifications de ma belle avec son ordinateur et son banc dyno. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Info ou Intox ????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
Parce que mon mécano a apparement l'outil informatique pour régler ça ... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
Merci pour ta réponse, en fait suite à la mise en place d'un échappement libre j'ai un trou entre 2000 et 4000 trs que je n'avais pas avant. Comment faire alors pour supprimer ce trou ? J'ai deja une puce full. d'avance merci |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Ok je comprends mieux !!!
![]() ![]() Par contre à chaque échappement sa puce ? Ou alors une puce pour echappement libre ( open exhaust sur le web comme on en trouve ) fera l'affaire ????? |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
GENRE CELLE-CI ???? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...=STRK:MEWAX:IT ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() ![]() une eprom via ton lien, dès que je la monte je te donne mon avis ![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
Mais bon il y en a dejà... Je vais attendre que tu me dises quoi alors et je commanderai la mienne !!! Au pire ce n'est qu'une quarantaine d'euros ... Quand tu veux Pego pour une petite ballade sur les routes Belges, ou Francaises ... ![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
|
![]() Heu... c'est qui ton concess qui fait des miracles avec rien...!!!???
![]() Cà nous interesse tous... hein Erick!!! Ah ces concess... qu'est ce qu'ils nous font bien rigoler quand même...!!! heureusement qu'ils sont là...!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Brutale 1078rr
|
![]() A mon avis, pas besoin d'une eprom spécifique.
Il faut juste un petit potentiomètre pour augmenter un peu la richesse et éviter ainsi le trou que vous percevez non ? C'est un peu tricher, mais ça doit être ce que font les garages non ? |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
echappement, eprom |
|
|